MeetUp GreenTech verte 2018 : rencontre avec Mme la Ministre.

MeetUp GreenTech verte 2018 :

A la rencontre des startups innovantes de la GreenTech verte !

Lieu : Hotel de Roquelaure à Paris

Date : 7 juin 2018 de 9h à 17h

Pour la 2éme année consécutive, Tributerre était invitée par le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire avec l’ensemble des lauréats de la GreenTech verte (Lumi’in, Qista, L’increvable, K-Ryole, Love Your Waste, Seligo,…).

L’occasion d’échanger avec des acteurs tels que Deloitte Conseil, l’ADEME, CITEO… mais également avec Mme Brune POIRSON, Secrétaire d’État auprès du ministre d’État, ministre de la Transition écologique et solidaire autour des enjeux de la transition écologique, de l’importance de l’Economie Circulaire en général et des collaborations David&Goliath.

Les enjeux auxquels notre société est confrontée ne mérite pas de perdre notre temps dans des combats d’un autre temps !

D’un avis partagé, Les métiers de l’environnement vont inévitablement évoluer dans les décenniesannées, mois à venir avec une transformation digitale qui doit notamment permettre de mettre le citoyen au cœur de l’action, l’incitant ainsi à la réduction des déchets et à un nouveau regard sur ses déchets/ressources.

Les startups de la GreenTech verte engagées sur le sujet (Economie Circulaire, Biodiversité, Zéro Déchet) en sont une belle illustration… A très vite pour collaborer !

 

 

Related Posts